La formation d' Armurier
L' école primaire
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Haubergeon entrelacé - Équipement (torse)
Cette chemise de mauvaise facture offre une protection rudimentaire pour le torse.
Armure: +2
Agilite: +1
Prix pour débloquer: 15 écu(s)
Ingrédient(s): Lingot de fer (2), Clous simples (1)
Cuissard entrelacé - Équipement (pieds)
Cette armure de mauvaise facture offre une protection rudimentaire pour les jambes.
Armure: +3
Intelligence: +1
Points de formation requis pour débloquer cet objet: 10 Pts
Ingrédient(s): Lingot de fer (2), Clous simples (2)
Camaille entrelacé - Équipement (tête)
Cette protection de facture moyenne offre une protection rudimentaire pour la tête.
Armure: +2
Force: +4
Points de formation requis pour débloquer cet objet: 20 Pts
Ingrédient(s): Lingot de fer (4), Clous simples (2)
Cotte de mailles renforcées - Équipement (torse)
Cette cotte de mailles renforcées saura te protéger lors de tes affrontements. Les mailles ont été soigneusement fixées ensemble afin de former cette cotte de grande qualités.
Niveau min. pour pouvoir utiliser cet objet: 8
Armure: +4
Force: +2
Points de formation requis pour débloquer cet objet: 30 Pts
Ingrédient(s): Lingot de fer (9)
Casque conique - Équipement (tête)
A ne pas confondre avec un entonnoir, ce casque au design discutable offre une protection crânienne de premier choix au prix d'un look désastreux!
Niveau min. pour pouvoir utiliser cet objet: 10
Armure: +4
Endurance: +4
Points de formation requis pour débloquer cet objet: 40 Pts
Ingrédient(s): Lingot de fer (5), Cuir simple (2), Clous simples (1)
Bottes de fer - Équipement (pieds)
Une bonne paire de bottes en ferraille pas confortable du tout. Lourdes et rigides, ces chausses sont à utiliser lors des combats uniquement! Gare aux ampoules!
Niveau min. pour pouvoir utiliser cet objet: 12
Armure: +4
Force: +8
Points de formation requis pour débloquer cet objet: 50 Pts
Ingrédient(s): Lingot de fer (5), Cuir simple (5)
Lorica doublée - Équipement (torse)
Emprunté aux Romains, cette pièce d'armure est composée d'écailles de fer assemblées entre elles afin de former un plastron.
Niveau min. pour pouvoir utiliser cet objet: 12
Armure: +6
Force: +8
Points de formation requis pour débloquer cet objet: 60 Pts
Ingrédient(s): Cuir simple (4), Lingot de fer (4), Fil à coudre simple (2), Clous simples (2)
Casque clouté - Équipement (tête)
Ce casque renforcé à l'aide d'une multitude de clous est résistant et assez confortable.
Niveau min. pour pouvoir utiliser cet objet: 14
Armure: +12
Points de formation requis pour débloquer cet objet: 70 Pts
Ingrédient(s): Lingot de fer (6), Clous simples (8 ), Corde simple (1)
Chaussure de mercenaire - Équipement (pieds)
Ces chaussure ont été spécialement conçue pour les mercenaires. Confortables, légères et bien formées ces chausses ont un excellent rapport qualité / prix.
Niveau min. pour pouvoir utiliser cet objet: 14
Armure: +8
Intelligence: +2
Force: +2
Agilite: +2
Endurance: +2
Points de formation requis pour débloquer cet objet: 80 Pts
Ingrédient(s): Lingot de cuivre (4), Cuir simple (4), Fil à coudre épais (2)
Chapel de mercenaire - Équipement (tête)
Ce casque polyvalent peut aussi bien être porté par temps ensoleillé pour se protéger des coups de soleil que sur un champs de batailles pour se protéger des coup de masses.
Niveau min. pour pouvoir utiliser cet objet: 15
Armure: +8
Intelligence: +3
Force: +3
Agilite: +3
Endurance: +3
Points de formation requis pour débloquer cet objet: 90 Pts
Ingrédient(s): Lingot de cuivre (5), Cuir simple (5), Corde tressée (2)
L' école secondaire
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