Voici tout ce qu' il vous faudra réaliser. ^^
Le personnage :
L' église :
Le terrain :
La capitale :
Les enfants :
La guerre :
La cueillette :
La chevalerie :
La chasse :
Le personnage :
- Spoiler:
- Éleveur de chats : Avoir réussit à faire se reproduire un couple de chats
Éleveur de chiens : Avoir réussit à faire se reproduire un couple de chiens
Éleveur de corbeaux : Avoir réussit à faire se reproduire un couple de corbeaux
Éleveur de faucons : Avoir réussit à faire se reproduire un couple de faucons
Éleveur d'écureuils : Avoir réussit à faire se reproduire un couple d'écureuils
Éleveur de perroquets : Avoir réussit à faire se reproduire un couple de perroquets
Éleveur de singes : Avoir réussit à faire se reproduire un couple de singe
Cavalier : Avoir monté un cheval une fois dans sa vie
Au fond du gouffre : Avoir 0% de moral durant au moins une heure.
Dernier souffle : Avoir 0% de santé durant au moins une heure.
Couvre-chef : Avoir porté un chapeau ou un casque
Chausses : Avoir porté des bottes ou des souliers
Ruiné : Ne plus avoir aucun écu
Bourse pleine : Avoir une fortune de plus de 5000 écus.
Grosse économie : Avoir une fortune de plus de 10000 écus.
Belle fortune : Avoir une fortune de plus de 50000 écus.
Jackpot! : Avoir une fortune de plus de 100000 écus.
Doublé! : Passer deux niveaux d'un coup
Héro grecque : Avoir fait évoluer son personnage depuis la Grèce en ayant choisi le mode héro.
Champion grecque : Avoir fait évoluer son personnage depuis la Grèce.
Maître ès Human-Epic : Avoir vaincu tous les niveaux depuis la préhistoire.
Contribution : Avoir participé au développement de Kingdom-Epic
L' église :
- Spoiler:
- Âme charitable : Avoir fait un don de 20 écus à l'église
Bouffe-grain : Avoir reçu la pitance une fois dans sa vie
Le terrain :
- Spoiler:
- Bricolo : Avoir entamer un chantier pour améliorer ta maison
Parano : Avoir atteint un taux de sécurité de 90%
Fée du logis : Avoir atteint un taux d'hygiène de 90%
Grand luxe : Avoir atteint un taux de confort de 90%
Apprenti bucheron : Avoir récolté 500 troncs dans toute sa vie.
Maître bucheron : Avoir récolté 5000 troncs dans toute sa vie.
Expert bucheron : Avoir récolté 10000 troncs dans toute sa vie.
Propriétaire : Avoir acheté un terrain.
Apprenti mineur : Avoir extrait 1000 pépites dans toute sa vie.
Maître mineur : Avoir extrait 10000 pépites dans toute sa vie.
Expert mineur : Avoir extrait 20000 pépites dans toute sa vie.
Apprenti dans les carrières : Avoir extrait 1000 blocs dans toute sa vie.
Maître dans les carrières : Avoir extrait 10000 blocs dans toute sa vie.
Expert dans les carrières : Avoir extrait 20000 blocs dans toute sa vie.
La capitale :
- Spoiler:
- Cœur endurcit : Avoir passer quelques jours en prison
Les enfants :
- Spoiler:
- Heureux parent : Avoir eu un enfant
Heureux parent de jumeaux : Avoir eu des jumeaux
Bourreau d'enfant : Avoir eu un enfant placé à l'ALGI
La guerre :
- Spoiler:
- Espion pas très discret : S'être fais arrêté par les autorités pour espionnage.
Citoyen engagé : Avoir participé à 10 guerres.
Patriote : Avoir participé à 50 guerres.
Guerrier expérimenté : Avoir participé à 100 guerres.
Maitre de guerre : Avoir participé à 500 guerres.
Seigneur de guerre : Avoir participé à 10000 guerres.
La cueillette :
- Spoiler:
- Apprenti herboriste : Avoir cueillis 500 plantes dans toute sa vie.
Maître herboriste : Avoir cueillis 5000 plantes dans toute sa vie.
Expert herboriste : Avoir cueillis 10000 plantes dans toute sa vie
La chevalerie :
- Spoiler:
- Page : Avoir été élevé au rang de Page
Écuyer : Avoir été élevé au rang de Écuyer
Chevalier : Avoir été élevé au rang de Chevalier
Chevalier Royal : Avoir été élevé au rang de Chevalier Royal
Médaillé d'or : Avoir remporté une médaille d'or durant des joutes
Médaillé d'argent : Avoir remporté une médaille d'argent durant des joutes
Médaillé de bronze : Avoir remporté une médaille de bronze durant des joutes
Jouteur débutant : Avoir remporté 1 médaille(s) d'honneur.
Jouteur confirmé : Avoir remporté 50 médaille(s) d'honneur.
Jouteur honoré : Avoir remporté 500 médaille(s) d'honneur.
Chevalier chanceux : Avoir remporté une victoire en utilisant la technique frappe héroïque
Soif de victoire : Avoir organisé et remporté un duel au moins une fois dans sa vie
Chevalier malchanceux : Avoir essuyé une défaite contre un adversaire ayant utilisé la technique frappe héroïque
Comprendre sa douleur : Être malheureusement tombé de sa monture lors d'un duel à cheval
Humiliation : Avoir perdu un duel en un seul coup
As : Avoir gagné un duel en un seul coup
Chevalier terrassé : Avoir été terassé lors d'un combat héroique.
Souffle brulant : Avoir été victime d'un souffle brulant.
Postillon incandescent : Avoir été victime d'un postillon incandescent.
Feu infernal : Avoir été victime du feu infernal.
La chasse :
- Spoiler:
- Chasseur de: Hibou : Avoir attrapé l'animal suivant: Hibou.
Chasseur de: Ours : Avoir attrapé l'animal suivant: Ours.
Chasseur de: Élan : Avoir attrapé l'animal suivant: Élan.
Pêcheur de: Oursin : Avoir attrapé l'animal suivant: Oursin.
Pêcheur de: Araignée de mer : Avoir attrapé l'animal suivant: Araignée de mer.
Pêcheur de: Requin bleu : Avoir attrapé l'animal suivant: Requin bleu.
Pêcheur de: Thon Aluile : Avoir attrapé l'animal suivant: Thon Aluile.
Pêcheur de: Baleine à bosse : Avoir attrapé l'animal suivant: Baleine à bosse.
Chasseur de: Grenouille : Avoir attrapé l'animal suivant: Grenouille.
Pêcheur de: Brochet : Avoir attrapé l'animal suivant: Brochet.
Pêcheur de: Saumon : Avoir attrapé l'animal suivant: Saumon.
Chasseur de: Mouton : Avoir attrapé l'animal suivant: Mouton.
Jeune chasseur/pêcheur : Avoir chassé ou pêché 500 animaux dans toute sa vie.
Maitre chasseur/pêcheur : Avoir chassé ou pêché 1000 animaux dans toute sa vie.
Expert chasseur/pêcheur : Avoir chassé ou pêché 10000 animaux dans toute sa vie.