Les thermopyles vous souhaite la bienvenue

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline

Germanicus
    Germanicus
    Polémarkhos
    Polémarkhos

Feuille de personnage
    Pseudo IG : Germanicus
    Conjoint : eva42
    Clan : Les Cornus

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline Empty Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline

Message  Germanicus le Jeu 2 Déc - 18:31

Ermeline

Spoiler:
    Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline Ermeline de Saxe a passé sa vie à cacher ses pièces d'or. Devenue aveugle, elle a honte de son avidité et a décidé d'offrir son trésor à ceux qui le trouvent. Elle ne parle jamais à ceux qui ne trouvent rien et ne font pas 3 fouilles.

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 25914_miniVous: Bien le bonjour! Comment allez vous?

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 8_mini Les coffres d'Ermeline: Bonjour, bien je te remercie de t'en inquiéter. Comme tu le sais, mon avidité fut terrible et je dois maintenant expier ce pécher.

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 25914_miniVous: Comment ferez-vous cela?

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 8_miniLes coffres d'Ermeline: J'ai promis d'aider Martin le Saint à récolter de l'argent pour les pauvres. Je te propose donc d'aller chez lui et de l'aider. Il me dira une fois que tu as fini de l'aider.

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 25914_miniVous: Je ne connais pas de Martin le Saint!

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 8_miniLes coffres d'Ermeline: Si tu acceptes ma mission je te montre où il habite sur ta carte.

Accepter la quête

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 8_miniLes coffres d'Ermeline: Regarde avec Martin le Saint. Il me dira lorsque ta quête sera terminée.

Martin le saint

Spoiler:
    Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline Martin est un homme bon. Considéré par tous comme un saint. Ses conseils sont précieux.

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Mon ami(e), l'heure est maintenant venue pour moi de te parler. Que me veux-tu?

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 25914_miniVous: Bonjour, je ne sais pas trop, on m'a dit de venir ici.

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Je vois, je vais donc essayer de te faire découvrir l'église. Le chemin est long mais la lumière est au bout du chemin.

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 25914_miniVous: Que dois-je faire?

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Trop t'en dire d'un coup serait peut compréhensible. Je te demande de parcourir les lieux de culte. Va prier dans l'église du royaume suivant: Royaume de Mord'hom et reviens me voir immédiatement après, que je valide ton action.

Je sors du culte, valide-moi mon action.

Etape 2

Spoiler:
    Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 25914_miniVous: Voilà, c'est fait!

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Trop t'en dire d'un coup serait peut compréhensible. Je te demande de parcourir les lieux de culte. Va prier dans l'église du royaume suivant: Royaume des Ostrogloths et reviens me voir immédiatement après, que je valide ton action.

Etape 3

Spoiler:

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Trop t'en dire d'un coup serait peut compréhensible. Je te demande de parcourir les lieux de culte. Va prier dans l'église du royaume suivant: Royaume des Panses de la Table Ronde et reviens me voir immédiatement après, que je valide ton action.

Etape 4

Spoiler:

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Trop t'en dire d'un coup serait peut compréhensible. Je te demande de parcourir les lieux de culte. Va prier dans l'église du royaume suivant: Royaume des Pieds Croisés et reviens me voir immédiatement après, que je valide ton action.

Etape 5

Spoiler:

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Trop t'en dire d'un coup serait peut compréhensible. Je te demande de parcourir les lieux de culte. Va prier dans l'église du royaume suivant: Royaume de Castlecerf et reviens me voir immédiatement après, que je valide ton action.

Etape 6

Spoiler:

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Trop t'en dire d'un coup serait peut compréhensible. Je te demande de parcourir les lieux de culte. Va prier dans l'église du royaume suivant: Royaume du Glaivagauche et reviens me voir immédiatement après, que je valide ton action.

Etape 7

Spoiler:

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Trop t'en dire d'un coup serait peut compréhensible. Je te demande de parcourir les lieux de culte. Va prier dans l'église du royaume suivant: Royaume des Loups d'Asgard et reviens me voir immédiatement après, que je valide ton action.

Etape 8

Spoiler:

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Trop t'en dire d'un coup serait peut compréhensible. Je te demande de parcourir les lieux de culte. Va prier dans l'église du royaume suivant: Royaume des Crânolingiens et reviens me voir immédiatement après, que je valide ton action.

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 11_miniMartin le saint: Je te félicite, je viens d'envoyer un parchemin à Ermeline lui disant que ton cœur est pur. Va vers elle.

Quête 2 - Expier les pêchers d'Ermeline 8_miniLes coffres d'Ermeline: Mon grand ami Saint Martin m'a écrit pour me faire part de ta foi. Je te félicite et valide ta quête.

Récompense

Spoiler:
    Pouvoir acheter des potions d'énergie à Martin le Saint.
    300 xp

La date/heure actuelle est Mar 18 Juin - 19:46