Les thermopyles vous souhaite la bienvenue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les thermopyles vous souhaite la bienvenue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Quête - Sauver la sœur de Jisme du bucher de Gregorius

    Nephélée
    Nephélée
    Lokhagos
    Lokhagos


    Messages : 135
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Localisation : Mercenaire en Grece sur un champ de bataille

    Feuille de personnage
    Pseudo IG : Neph'
    Conjoint : MaxPecas
    Clan : ici et ailleurs

    Quête - Sauver la sœur de Jisme du bucher de Gregorius Empty Quête - Sauver la sœur de Jisme du bucher de Gregorius

    Message  Nephélée Ven 16 Avr - 14:33

    En terre du milieu Aller voir jisme

    Accepter la quete ,puis:

    ETAPE 1:


    jisme de la reussilles

    isme et une figure dans la région. Éleveur hors pair il tient toujours ses promesses. Malheureusement pour lui, sa sœur aime chevaucher des balais.

    ETAPE 2:

    Jisme de la Reussilles: Bonjour, alors, tu as pu délivrer ma sœur du bucher de Gregorius?
    Tifa: ...Pas encore...
    Jisme de la Reussilles: N'oublie pas de revenir dès que tu l'a sauvée. Si au moment ou tu viens me dire que tu l'a sauvé tu as de la place dans ton sac, je te donne un ane


    *************************************************************


    le bûcher du père grégorius


    Père Grégorius, Saint homme au grand cœur emplit d'une foi et d'une sagesse infinie a été nommé par le Cardinal afin de ramener les hérétiques sur la voie de la raison. Les méthodes du bon Père Grégorius sont quelques peu radicales mais diablement efficaces! Il s'apprête justement à purifier une malheureuse...

    ETAPE 4:


    Le bûcher de Grégorius:


    Je ne veux pas t'écouter tant que tu n'auras pas réussi le défi suivant: Tancrède le borgne.


    *************************************************************

    ETAPE 5:Le borgne


    Apres eu au moins 20 pommes voici:

    tancrède le borgneancrède le borgne n'a plus de vision en trois dimension. Ses pommes tombent au sol et sont foutu. Si tu l'aides, il te donnera 3 écus toute les 5 pommes que tu récoltes pour lui.


    Déplace ta corbeille avec les flèches gauche et droit de ton clavier pour attraper les pommes.
    Tancrède le borgne: Mon ami(e), tu as déjà assez travaillé. Reviens plus tard.
    ************************************************************

    PISCICULTURE


    Etape 6:

    la pisciculture de l'angloishris l'anglois, un éleveur de perche notoire n'est pas capable de capturer tous ses poisson. Il t'offre un poisson tout les 10 que tu attrapes pour lui.


    Déplace ton harpon avec les flèches gauche droite du clavier et lance le avec la barre espace.


    Si tu réussi à harponner 16 poissons ou plus, Chris te montrera sur la carte un endroit que tu ne connais pas encore.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:05